Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Directioner
15 janvier 2013

To show injury : Prologue

Se souvenir, c'est parfois regretter, c'est parfois avoir de l'amerture, c'est parfois même avoir le sentiment que tout est vide. Que l'on est passé à côté de sa vie, et après 16 ans, tout semble perdu. On est perdu tout simplement. Sans pitié on se juge, et on se demande ce que l'on fait sur cette terre. Depuis, ce jour là j'ai commencer à me souvenir, et sa fait mal. C'est tellement dur de reconnaitre ce que l'on sait déjà, de faire face à la réalité, et d'y être confontré de façon brutale. On sent le poids d'un manque, et il se creuse chaque fois que l'on essaie de se souvenir. Alors j'arrête de me retourner vers le passé.

- Papa... Je suis désolé, je n'aurais jamais du...

- Tu peux être désolé maintenant... 

- Je ne voulais pas... Papa ! J'ai besoin de toi autant que j'ai besoin de souffle pour respirer... Me laisse pas.

Il était là devant maman. Maman... Ce mot dont j'ai trop souvent essayé de me souvenir... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mlle Directioner
Publicité
Archives
Pages
Mlle Directioner
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62
Catégories
Publicité