Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Directioner
16 janvier 2013

To show injury : Chapitre 2

La vie comme elle vient...

 

On lui a toujours dit d'écouter son cœur... Elle l´a toujours fait. Mais aujourd'hui maintenant, elle se dit que tout ce en quoi elle croit serait partit à cause de elle, a cause de ce que l'on lui avait fait croire. Elle ne pouvait plus regretter elle était aller trop loin. 


Niall : 

- Zayn ! Vite vite, vient voir !

- Niall ? Ou es tu ?

- Ici...

- Ici, ou ? Tu es drôle toi. 

- Dans ma loge!

- Ah, ben fallait le dire ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Niall ne tenait plus ! Il faisait des bons de 10 cm, décollait du sol, se roulait par terre, crier 'Hallelujah my friends I love you'. 

- Pardon, mais qu'est ce qu'y te rends si heureux ? 

En réalité, Zayn était curieux. Il voulait savoir ce qui rendait Niall heureux, car tout ce qui ne faisait pas pleurer son ami, était bon pour lui. Son coeur se déchirer chaque fois que les larmes coulaient sur les petits joues rouges de Niall... 

- BIEBER ! Zayn, BIEBER ! 

- Oui ?!

- Il m'a follow gars ! 

- Ah bon ?

- Oui ! Arrête je suis le plus heureux du monde !

Zayn se pencha envieux, et regarda... @Justinbieber vous suit désormais sur Twitter. Il envier beaucoup Niall. Mais il se sentait très heureux; heureux pour lui. Parce que malgres tout, ils étaient solidaires... Sans sa ils ne seraient pas les One Direction...

- Tiens regarde une jeune fille te suis aussi, clique et follow la. Sa lui fera plaisir !

- Je ne pense pas mes follow fasse plaisir quiquonque... 

- Niall ! Si ! 

- Qui est-ce qui hier soir m'a dénigrer du groupe ?

- Une fane, n'est pas TES fanes

- Mais elle en fait partie.

- Follow la ! 

- OK... OK... 

Clic'. 

- Voilà ! 

- Pour le concert, des dates ont étaient annulés... annonça Niall, maussaude

- Pardon ?!

- Oui.

- Et pourquoi ?

- Pas de motif précit.

- Mince alors...

-Elles vont vite être racheté ne t'inquiète pas.

- Je ne parle pas de cela Niall.

- Ah bon ?

- NON...

- Ok.

Le lendemain, ils étaient partit pour les répétitions. Niall raconta à tout le monde, à Danielle, à Eleanor, et à tout ses compatriotes, que Justin, THE Justin le suivait ! Juste un truc de dingue. Il n'en revenait pas lui même.

-  Niall tu nous gonfle ! Arrête toi, ou j'appelle Justin, et je lui demande de t'unfollow* (* : Annulé l'abonnement sur twitter ) taquina Louis

- Ohh... 

Et tous riaient. Il régnait une bonne ambiance. 

Le téléphone de Niall sonna :

- Allo ?! Oui, maman ?!, Hein ? Oui? Et ben ? Ok ! Mais , c'est bon ! Non ! Mais si... 

Ensuite, la conversation terminé: il raconta :

- J'ai une tante... 

- Une tante ?

- Et elle est morte...

- Pardon ?

- Ma mère, à une cousine, et cette cousine et légalement ma tante... 

- Et ?

- Ben elle est morte... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mlle Directioner
Publicité
Archives
Pages
Mlle Directioner
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62
Catégories
Publicité